Guide-Jeux.fr Parties 39

Jeu Backgammon Multijoueur

Grâce à Classic Backgammon Multiplayer, affrontez des adversaires du monde entier

Mélangeant jeu de stratégie et jeu de hasard, le Backgammon est un des jeux de société les plus populaires avec Mastermind ou le Monopoly Online. Le but est très simple, en dépit de certaines idées reçues. Dans ce jeu de Backgammon en ligne, les règles sont identiques à celles de la version classique.

Tu dois en premier lieu regrouper tes 15 pions dans ton board, les six colonnes avec des cases hachurées qui représentent ton camp. Une fois cette première étape effectuée, il te suffit de faire sortir tes pions les uns après les autres afin de tous les regrouper dans la zone verte, ton espace de stockage. Pour cela, tu utilises deux dés.

Dans ce jeu en ligne et gratuit, tu affrontes ton adversaire en temps réel. À toi de tout faire pour être le premier à avoir rangé les 15 pions dans ton espace de stockage latéral. Classic Backgammon Multiplayer est un jeu deux joueurs, mais il existe également en version solo, dans laquelle tu affronteras l’ordinateur, Classic Backgammon.

Comment jouer à Classic Backgammon Multiplayer ?

Lorsque tu débutes la partie, tu choisis d’abord si tu veux jouer contre un adversaire réel (à tes côtés ou partout dans le monde) ou contre l’IA du jeu. Tu découvres ensuite le plateau de jeu. Lance les dés et sélectionne le jeton que tu souhaites déplacer et l’endroit où le poser. Tout se contrôle grâce au clic gauche de la souris.

L’ordre dans lequel tu peux déplacer tes pions varie en fonction de leur couleur : s’ils sont blancs, ils se déplacent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Demandant de la concentration et un bon sens de l’anticipation, Classic Backgammon est un des meilleurs jeux de réflexion de notre plateforme.

Si tu aimes ce genre de jeu gratuit en ligne, tu dois également apprécier les jeux d’échecs. Pour te lancer dans une partie endiablée, nous te recommandons Master Chess Multiplayer, une des références absolues du genre.

0 / 5 5 1

Your page rank: