Guide-Jeux.fr Parties 49

Jeu Banana Bread

Apprends à faire de délicieux gâteaux dans Banana Bread

Banana Bread est un des jeux de gâteaux les plus populaires. Ludique et coloré, il permet d’apprendre à réaliser des cakes à la banane savoureux tout en s’amusant. Si tu es familier des jeux de Bébé Hazel, tu connais déjà certainement la famille de cette petite héroïne de jeux vidéo… Dans ce jeu en ligne gratuit, tu incarnes sa mère Lucy et tu es bien décidée à lui préparer un délicieux gâteau pour le goûter.

Avant de te mettre à pâtisser, tu peux consulter la recette en consultant ton livre de cuisine, tu as même la possibilité d’imprimer la recette du Banana Bread si tu veux essayer de la reproduire ensuite pour de vrai, dans ta cuisine ! Comme dans Princess Cupcake ou Cooking Fever, tu dois réunir les bons ingrédients puis réaliser les diverses étapes de la recette pour réussir ton Banana Bread. Si tu veux qu’il soit parfait, il te faut suivre la recette à la lettre !

Comment jouer à Banana Bread ?

Banana Bread, comme tous les jeux de cuisine en ligne disponibles gratuitement sur notre site, est très simple à prendre en main. Tu n’as que le clic gauche de la souris à utiliser pour réaliser les différentes étapes de ta préparation. Pour commencer une nouvelle recette, sélectionne Lucy, la mère de Bébé Hazel en cliquant dessus. Celle-ci commence alors la réalisation de son Banana Bread. Au début, tu n’as accès qu’à la première étape : la préparation des ingrédients.

Sélectionne ceux dont tu as besoin pour la préparation de ton cake à la banane. Tu vas devoir être attentif pour ne pas te tromper, sans quoi ton gâteau risque d’être complètement raté. Une fois que tu as choisi ce dont tu as besoin, tu peux passer au pétrissage de la pâte, la deuxième étape. Vient ensuite la cuisson du Banana Bread, un moment crucial ! Lorsque le temps est écoulé, il ne te reste qu’à en servir une part de ton gâteau à Bébé Hazel qui a hâte de pouvoir le goûter !

Pour commencer une partie de Banana Bread, il te suffit de cliquer sur l’icône du jeu et de patienter quelques secondes, il se lancera automatiquement. Si tu as envie de prouver toute l’étendue de tes talents culinaires, tu peux également essayer Pizza Party ou Burger Chef Restaurant, d’autres jeux gratuits en ligne dans lesquels tu prendras la tête de véritables restaurants virtuels.

0 / 5 5 1

Your page rank: