Guide-Jeux.fr Parties 30

Jeu
0 / 5 5 1

Your page rank:

Connect Lines

Dans Connect Lines, connecte les tuyaux pour réussir le niveau

Tu aimes les jeux de réflexion et tu as envie de t’accorder une petite pause de détente, alors tu es sur le bon site. Nous avons des milliers de jeux gratuits en ligne qui mettront ton cerveau en ébullition à te proposer, dont Connect Lines, que nous te recommandons fortement. Le principe de ce jeu de casse-tête est très simple : tu dois faire pivoter les différents éléments répartis sur ton plateau de jeu afin de reconstituer des tuyaux ininterrompus.

Si tu connais Water the Village ou Homescapes Online, le principe est assez similaire. Tu dois mettre les pièces dans la bonne position afin de parvenir à tes fins. Connect Lines te propose de jouer à 60 niveaux dont la difficulté va en croissant. Au début, tu arriveras rapidement à reconstituer les tuyaux, mais tu devras affuter ton sens de l’observation si tu veux arriver jusqu’au bout du jeu !

Comment jouer à Connect Lines ?

Comme la grande majorité des jeux gratuits disponibles sur notre site, Connect Lines est très simple à prendre en main. Il te suffit de cliquer sur le bouton gauche de ta souris pour sélectionner le morceau qui t’intéresse et choisir la position dans laquelle tu souhaites le mettre. Tu peux commencer par la portion de tuyau de ton choix et recommencer autant de fois que tu le désires.

Quand tu arriveras à la fin du jeu, tu devras réussir quelques niveaux particulièrement ardus, même si tu es un habitué des jeux de puzzle. Tu as à ta disposition une fonction te permettant de réinitialiser la position des éléments telle qu’ils étaient disposés au début (l’icône avec une flèche qui revient en arrière). Cette aide précieuse te permet d’appréhender différemment l’énigme que tu dois résoudre, ce qui est souvent très utile si tu bloques dans un niveau.

Connect Lines est un jeu en ligne gratuit. Pour lancer une partie, il te suffit de cliquer sur l’image et d’attendre quelques secondes : le jeu se lancera automatiquement sans que tu aies le moindre fichier à télécharger.