Guide-Jeux.fr Parties 41

Jeu
0 / 5 5 2

Your page rank:

Mahjong Connect Deluxe

Mahjong Connect Deluxe, un classique accessible à tous gratuitement

Originaires de Chine, les jeux de mahjong figurent parmi les titres les plus prisés par les amateurs de jeux d’observation. À l’origine, les tuiles étaient fabriquées en ivoire et les parties étaient l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis. Les choses ont bien évolué et désormais, il suffit d’une connexion à Internet pour débuter une partie de Mahjong seul, ou en compagnie d’autres adversaires si vous choisissez un jeu pour 2 joueurs.

Si tu es un habitué des jeux de société en ligne, le principe général reste sensiblement le même : tu dois associer les tuiles identiques deux par deux. Pour ce faire, il est indispensable de libérer les tuiles afin de les rendre accessibles. 18 niveaux sont proposés dans Mahjong Connect Deluxe : si tu veux en venir à bout, tu vas devoir aiguiser ton sens de l’observation, c’est pourquoi il s’agit d’un jeu de réflexion incontournable.

Ce qui différencie Mahjong Connect Deluxe des autres jeux gratuits de Mahjong en ligne comme Kris Mahjong ou Mahjong Deluxe 2, c’est que tu dois associer les tuiles en créant un chemin qui n’a pas plus de deux angles. Tu ne peux utiliser que l’espace libre entourant les deux tuiles de ton choix.

Comment jouer à Mahjong Connect Deluxe ?

Si tu veux terminer ce jeu de Mahjong en ligne, tu vas devoir être attentif et réfléchir à chacun de tes coups. À chaque niveau, tu disposes d’un délai imparti pour relier entre elles le maximum de tuiles. Si tu bloques, n’hésite pas à cliquer sur la touche indice. Pour jouer à Mahjong Connect Deluxe, il suffit d’utiliser le clic gauche de ta souris pour sélectionner les tuiles que tu souhaites associer, c’est aussi simple que ça !

Parfait pour s’accorder une petite pause ludique entre deux rendez-vous ou avant de partir en cours, Mahjong Connect Deluxe compte de nombreux adeptes dans le monde entier. Si tu veux te lancer dans une nouvelle partie, il te suffit de cliquer sur l’icône du jeu : il se lancera automatiquement, aucun téléchargement n’est nécessaire.