Guide-Jeux.fr Parties 43

Jeu Microbius

Dans Microbius, tu devras grandir pour être le plus fort et terrasser tes adversaires

Tu es à la recherche d’un jeu multijoueurs pour affronter en temps réel des adversaires situés partout dans le monde, alors essaie Microbius. Il s’agit d’un des jeux. io les plus amusants de notre plateforme aux côtés de classiques du genre comme Covirus.io, Drifting 3d.io ou Agar 3D.io. Comme souvent dans cette catégorie de jeux gratuits en ligne, le but est de devenir le plus grand et le plus fort possible afin de ne faire qu’une bouchée de tes adversaires.

Dans Microbius, tu incarnes un micro-organisme qui cherche à se développer. Pour ce faire, tu dois collecter des points multicolores répartis un peu partout sur le plateau de jeu. Attention, tu n’es pas le seul à vouloir t’imposer… Si tu croises la route d’un autre joueur, deux solutions s’offrent à toi : tu vas te cacher ou tu cherches l’affrontement ! Si tu en sors victorieux, tu remporteras des bonus…

Comment jouer à Microbius ?

Très addictif, Microbius est un des jeux d’arcade les plus prisés par les amateurs de jeux en ligne gratuits. En effet, quelques secondes suffisent pour rejoindre une nouvelle partie et il est très simple à prendre en main : il suffit de déplacer ton personnage sur le plateau de jeu en maintenant le clic gauche de ta souris enfoncé. Lorsque tu passes sur un point de couleur, il est directement ingéré.

Comme tous les jeux en ligne présents sur notre site, Microbius est entièrement gratuit. S’agissant d’un jeu HTML5, il n’est pas nécessaire de télécharger de volumineux fichiers pour jouer : tu cliques sur l’icône du jeu et ta partie commence quasiment instantanément. Il te suffit ensuite de rentrer ton nom dans la case indiquée et d’appuyer sur « Play » pour te joindre à la communauté des joueurs déjà connectés.

0 / 5 5 1

Your page rank: